Assouplissement des visites


Depuis le 23 avril, les résidents des EHPAD du Centre Hospitalier Layon Aubance peuvent recevoir des visites sur chacun des sites de Brissac-Quincé, Thouarcé, Faye d’Anjou et Martigné-Briand, dans des espaces dédiés, et dans le respect de consignes sanitaires rigoureuses.

ASSOUPLISSEMENT DES VISITES EN EHPAD

5 juin 2020


La situation de l’établissement étant favorable, en interne, nous avons entamé le travail de reprise des activités et moments de convivialité en petits groupes, pour le plus grand plaisir de tous.

Suite aux annonces du Ministre de la santé, les règles des visites en EHPAD pourront être assouplies avec notamment la mise en place d’espaces extérieurs, l’accès des mineurs, ou encore l’augmentation du nombre de visiteurs pouvant se présenter. La mise en place de ces espaces, et de ces nouveaux créneaux horaires, sera opérationnelle le 11 juin, et les familles se verront adresser ce jour les modalités d’assouplissement et d’accès.

Les visites se font toujours sur RDV et sous réserve du respect des recommandations sanitaires.

Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait que nous serons limités par des conditions matérielles et devront réguler les différentes demandes.

Nous vous remercions de votre compréhension.