Le mot de la Directrice


Madame, Monsieur,

L’ensemble du personnel et moi-même vous souhaitons la bienvenue au Centre Hospitalier Layon Aubance.

Hôpital de proximité sur le territoire Loire-Layon-Aubance depuis le début du XVIIIème siècle, le Centre Hospitalier est un établissement dont les missions se sont précisées et diversifiées au fil du temps pour aboutir à sa forme actuelle.

Multi-sites, ancré dans sa culture sanitaire et ouvert sur la ville, l’établissement coordonne l’accompagnement de ses usagers, de la prévention aux soins. Le projet médico-soignant s’appuie sur des services diversifiés, du SSR aux EHPADs, et porte les valeurs propres à l’hôpital public en lien avec le Groupement Hospitalier de Territoire du Maine-et-Loire.

Ce site internet a été réalisé à votre attention et à celle de vos proches pour répondre à vos questions et à celles de votre entourage et vous permettre, le cas échéant, de préparer votre futur séjour le plus sereinement possible.

L’ensemble des membres du personnel médical et non médical du Centre Hospitalier Layon Aubance est attaché à faire de leur établissement un hôpital de proximité où la qualité de prise en charge est une priorité.

Très attentive à la qualité de la prestation offerte, mon équipe et moi-même sommes à votre entière disposition pour vous apporter toute précision qui vous serait utile ou recevoir toute suggestion susceptible d’améliorer nos services.

N’hésitez-pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions en nous écrivant à contact@ch-layon-aubance.fr

 

La Directrice,

Sophie GUINOISEAU