LE CENTRE HOSPITALIER LAYON AUBANCE RECRUTE EN CONTINU


Les offres d’emploi sont régulièrement mises à jour. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature en ligne de préférence ou par courrier. À la rechercher d’un stage ?

IDE DE NUIT - SSR Martigné Briand

IDE de Nuit en CDD ou CDI ou mutation – Modulable de 70 à 100% selon disponibilités du candidat.

Nuits de 10 H en semaine et 12 H en week-end (1 week-end de travail sur 3)

Profil : Diplôme d’État d’Infirmier(e) obligatoire – débutants acceptés, une connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la fin de vie sera un plus.

Rémunération: Grille FHF, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 2190 € à 3400 € brut hors primes), avantages CGOS.

 

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Second de cuisine

Missions principales :
Fabrication de repas en liaison chaude et froide, participation aux missions de stockage, de distribution des marchandises et matériel,
participation au service et à l’accompagnement des résidents,
entretien des locaux d’un restaurant de collectivité,
épauler le responsable afin de garantir le respect des normes d’hygiène et améliorer le cadre de travail,
gérer la réalisation des commandes, la réception des matières premières et la gestion du stock.
Prendre le relais du Responsable lors de ses congés.
Être force de propositions.

Compétences et savoir-faire :
Aider à la réalisation des techniques culinaires de base dans le respect des règles d’hygiène
Assurer le service des repas dans le respect des règles d’hygiène
Appliquer les procédures d’entretien du plan de nettoyage et de désinfection
Avoir une attitude d’écoute et d’information auprès des Résidents
Connaître les gestes de première urgence
Appliquer les consignes du projet d’accueil individualisé
Maîtrise de la norme HACCP
Aptitude à réaliser des fiches techniques
Avoir un bon relationnel auprès des Usagers et Collaborateurs
Maîtriser la gestion de stock et les commandes

Requis pour le poste :
Permis B (des livraisons sont effectuées pour certaines de nos prestations)
CAP Cuisine avec une expérience avérée en tant que second de cuisine
CDD de 12 mois renouvelable avec possibilité d’évoluer vers un CDI
Temps de travail : temps plein ; 1 week-end sur 3
Lieu : Brissac-Quincé et Martigné-Briand.

Rémunération: entre 1600 et 1700€ nets, avantages CGOS.

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JOB ETE 2022

Tu as 17 ans et plus ?

Avec ou sans expérience, MAIS dynamique et motivé ? Des postes sont à pourvoir en EHPAD à Brissac-Quincé, Martigné-Briand et Thouarcé

Tes missions ?

L’aide aux repas
Les soins d’hygiène
Le bio-nettoyage

Quand ?

Entre le 1er juillet et le 31 aout 2022
Adaptation possible – Travail week-end et jours fériés avec primes

 

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IDE DE JOUR - SSR Martigné Briand

IDE de jour en CDD pour remplacement jusqu’en décembre 2022 à 80 %. 1 week-end de travail sur 3. Poste possible à temps plein en partagé EHPAD / SSR.

Profil : Diplôme d’État d’Infirmier(e) obligatoire – débutants acceptés, une connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la fin de vie sera un plus.

Rémunération: Grille FHF, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 2190 € à 3400 € brut hors primes), avantages CGOS.

 

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IDE DE JOUR - EHPAD

IDE de jour en EHPAD – 1 week-end de travail sur 3

Profil : Diplôme d’État d’Infirmier(e) obligatoire – débutants acceptés, une connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la fin de vie sera un plus.

Rémunération: Grille FHF, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 2190 € à 3400 € brut hors primes), avantages CGOS.

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Aide soignant(e) - Service SSR

Aide-Soignant au sein du service de SSR de Martigné-Briand .

Poste à pourvoir dans le cadre d’un remplacement congé maternité en temps plein – 1week-end de travail sur 2 – Débutant accepté.

Missions principales :

  • Accompagnement du patient et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc)
  • Aide l’infirmier à la réalisation de soins
  • Entretien de l’environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
  • Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d’activité
  • Observation et mesure des paramètres vitaux
  • Réalisation de soins de confort et de bien-être
  • Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins

Vous évoluerez dans une équipe de 10 aide-soignants en tant que professionnel dans l’accompagnement personnalisé et spécialisé auprès des personnes âgées ayant ou non des troubles cognitifs associés.

Vous devrez faire preuve de dynamisme et de bonnes capacités relationnelles.

Rémunération: Grille FHF, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 2147 € à 3083 € brut hors primes), avantages CGOS.

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AGENT DE SERVICE HOSPITALIER (H/F)

ASH soins à temps plein en CDD en temps plein ou temps partiel modulable selon les disponibilités du candidat – 1week-end de travail sur 2 – Débutant accepté.

Missions principales

  • dispenser les soins d’hygiène corporelle, de confort et prévention du résident
  • renseigner le dossier patient/les supports de suivi d’activité et échanger des informations avec l’équipe
  • entretenir l’environnement immédiat du résident,
  • accompagner et aider les résidents dans les gestes de la vie quotidienne.

Profil Vous avez une bonne connaissance du public âgé. Soucieux(se) de l’accompagnement des patients, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos capacités relationnelles.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération: Grille FHF, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 1970 € à 2169 € brut hors primes), avantages CGOS.

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Assistant(e) administratif (ve) au service Ressources Humaines

Poste à temps plein ou partiel à pouvoir dès que possible par voie de contrat / Mutation ou Détachement.

Description du poste :

Assure la gestion du bureau du personnel-paie en collaboration avec les personnes en poste.

Missions spécifiques du service:

  • Gestion et le suivi des dossiers du personnel
  • Gestion du recrutement et de l’embauche
  • Gestion de la paie (Saisie des données mensuelles de paie)
  • Gestion de l’absentéisme

Qualités requises :

  • Rigueur et méthode
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Maîtrise des outils bureautique
  • Connaissance de la gestion des ressources humaines et du statut de la fonction publique souhaitée

La connaissance des logiciels ELAP – Médiane et AGM serai un plus.

Rémunération: Grille FHF, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 1968 € à 2166 € brut hors primes), avantages CGOS et RTT.

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RESPONSABLE POLE ADMINISTRATIF ET AFFAIRES GENERALES

En cohérence avec le Projet d’établissement et les orientations stratégiques du Centre Hospitalier Layon Aubance, le Responsable du Pôle administratif et des affaires générales, attaché d’administration hospitalière, a pour mission d’organiser, piloter et contrôler les activités de la fonction RH, GAP et Budgétaire/Financier en collaboration avec les acteurs internes et externes.

 

Sur le domaine RH :

  • Conseil aux décideurs et expertise aux pôles dans le cadre de la délégation de gestion RH.
  • Conseil sur la définition de(s) projet(s) professionnel(s) / individuel(s) et bilan des réalisations.
  • Contrôle de l’application de la réglementation et des règles RH propres à l’établissement (carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps, absence, recrutement..).
  • Proposition, mise en oeuvre et évaluation de la stratégie RH en matière de recrutement, fidélisation, attractivité GPEC, mobilité, formation, conditions de travail, communication et politique managériale.
  • Proposition, mise en oeuvre et suivi dans son domaine de compétence du projet social de l’établissement.
  • Ingénierie et gestion de projet (analyse, conception, mise en oeuvre, évaluation, ajustement…).
  • Préparation et animation de réunions et de divers groupes de travail ou de projets institutionnels.
  • Production et exploitation de statistiques relevant de son domaine d’activité.
  • Rédaction d’actes, de documents ou notes juridiques / réglementaires.
  • Suivi et contrôle budgétaire et analytique des dépenses de gestion des ressources humaines.
  • Préparation et animation du dialogue social et des instances représentatives CTE, CHSCT et CAP
  • Gestion des contentieux.
  • Encadrement de proximité d’équipe(s), gestion et développement des personnels
  • Encadrement du personnel administratif dont il assure la réalisation des plannings et l’entretien individuel annuel
  • Organisation des recrutements de personnels, actualisation régulière du tableau des effectifs, au suivi et renouvellement des contrats.

Sur le domaine Budgétaire et Financier :

  • Préparation et suivi des budgets
  • Élaboration et analyse de bilan (comptabilité analytique d’exploitation)
  • Animation et suivi du contrôle de gestion
  • Élaboration et mise en place et suivi du plan budgétaire pluriannuel
  • Élaboration, mise en place et exploitation de tableaux de bord spécifiques au domaine d’activité
  • Encadrement de proximité d’équipe(s), gestion et développement des personnels
  • Établissement et suivi de budget(s) relatif(s) à son domaine d’activité
  • Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
  • Réalisation d’études, de travaux de synthèse, relatifs à son domaine d’activité
  • Rédaction de notes de synthèse, relatives à son domaine d’activité
  • Veille spécifique à son domaine d’activité
  • Animation et pilotage de la gestion administrative patient

Sur le domaine affaire générales :

  • Référent juridique et du contentieux
  • Suivi des conventions et des relations avec les partenaires
  • Préparation des renouvellements d’autorisation d’activité
  • Instruction des réponses aux demandes éventuelles des organismes de tutelles

Personne à contacter
Mme GUINOISEAU Directrice – 02 41 83 55 68
Email : direction@ch-layon-aubance.fr

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Candidature spontanée



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