LE CENTRE HOSPITALIER LAYON AUBANCE RECRUTE EN CONTINU


Les offres d’emploi sont régulièrement mises à jour. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature en ligne de préférence ou par courrier. À la rechercher d’un stage ?

IDE - SERVICE EHPAD 50%

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecin coordinateur, IDE, AS, diététicienne, psychologue, ergothérapeute, cadre de santé), vous serez en charge d’un EHPAD de 72 lits en collaboration avec 3 collègues IDE.

Vos missions :
– Assurer l’accompagnement des équipes de soins dans un esprit de bienveillance envers les résidents et au sein de l’équipe
– Participer au maintien de l’autonomie des résidents
– Assurer les soins infirmiers, préventifs, curatifs, d’urgence ou palliatifs (prévention de la douleur, des risques cutanés, traitements, pansements, soins techniques)
– Travailler en équipe autour des projets d’accompagnements individualisés et des projets de soin
– Assurer l’accompagnement des résidents et de leurs proches, la réassurance et le soutien psychologique.
– Accueillir et encadrer les professionnels de santé en formation.
– Adhérer, participer et mettre en place le projet d’établissement
– Être force de proposition au quotidien et s’inscrire dans le fonctionnement et les instances de l’établissement (CLUD, CLIN, Commission des soins, …)

Prérequis :
– Diplôme d’Etat Infirmier(e) obligatoire.
– Obligation vaccinale COVID, selon la loi en vigueur.
– Débutant(e) accepté(e).

Rémunération :
– Grille FHF, évolutif et négociable, selon votre ancienneté et votre expérience.
– CDD/CDI, poste de jour à mi-temps, 1 week-end travaillé sur 4 (en coupé)
– Avantages CGOS.
– Formation continue.

Poste disponible à compter du 01/08/2023

 

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CUISINIER DE COLLECTIVITE

Vous aurez comme missions principales :

  • Fabrication de repas en liaison chaude et froide, participation aux missions de stockage, de distribution des marchandises et matériel
  • Participation au service et à l’accompagnement des résidents, entretien des locaux d’un restaurant de collectivité
  • Aider le responsable afin de garantir le respect des normes d’hygiène et améliorer le cadre de travail
  • Gérer la réalisation des commandes, la réception des matières premières et la gestion du stock
  • Prendre le relais du Responsable lors de ses congés.
  • Être force de propositions.

Compétences et savoir-faire :

  • Aider à la réalisation des techniques culinaires de base dans le respect des règles d’hygiène
  • Assurer le service des repas dans le respect des règles d’hygiène
  • Appliquer les procédures d’entretien du plan de nettoyage et de désinfection
  • Avoir une attitude d’écoute et d’information auprès des Résidents
  • Connaître les gestes de première urgence
  • Appliquer les consignes du projet d’accueil individualisé
  • Maîtrise de la norme HACCP
  • Aptitude à réaliser des fiches techniques

Requis pour le poste :

  • Permis B (des livraisons sont effectuées pour certaines de nos prestations)
  • CAP Cuisine avec une expérience avérée en tant que second de cuisine
  • Avoir un bon relationnel auprès des Usagers et Collaborateurs
  • Maîtriser la gestion de stock et les commandes

Type de contrat

Contrat à durée déterminée – 12 Mois
Temps de travail : temps plein ; 1 week-end sur 3
Contrat tout public

Durée du travail : 35h – horaires normaux

Salaire : Mensuel 2 145,00 €  / 2 179,00€ /12 mois

Débutant accepté

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AGENT DE SERVICE HOSPITALIER (H/F)

ASH soins à temps plein en CDD en temps plein ou temps partiel modulable selon les disponibilités du candidat – 1week-end de travail sur 2 – Débutant accepté.

Missions principales

  • dispenser les soins d’hygiène corporelle, de confort et prévention du résident
  • renseigner le dossier patient/les supports de suivi d’activité et échanger des informations avec l’équipe
  • entretenir l’environnement immédiat du résident,
  • accompagner et aider les résidents dans les gestes de la vie quotidienne.

Profil Vous avez une bonne connaissance du public âgé. Soucieux(se) de l’accompagnement des patients, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos capacités relationnelles.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération: Grille FHF, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 1970 € à 2169 € brut hors primes), avantages CGOS.

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Aide soignant(e)

Aide-Soignant au sein du service de EHPAD de Martigné-Briand .

Poste à pourvoir dans le cadre d’une réouverture de service en temps plein ou partiel – 1week-end de travail sur 2 – Débutant accepté.

Missions principales :

  • Accompagnement du patient et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc)
  • Aide l’infirmier à la réalisation de soins
  • Entretien de l’environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
  • Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d’activité
  • Observation et mesure des paramètres vitaux
  • Réalisation de soins de confort et de bien-être
  • Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins

Vous évoluerez dans une équipe de 10 aide-soignants en tant que professionnel dans l’accompagnement personnalisé et spécialisé auprès des personnes âgées ayant ou non des troubles cognitifs associés.

Vous devrez faire preuve de dynamisme et de bonnes capacités relationnelles.

Rémunération: Grille FPH, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 2147 € à 3083 € brut hors primes), avantages CGOS.

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Agent technique / Agent d'entretien

Sous l’autorité du responsable de l’équipe technique/maintenance, l’agent technique effectue les activités suivantes
– Transport de linge et matériels entre les sites
– Entretien des espaces verts
– Travaux d’entretien et de maintenance en collaboration avec les agents techniques référents des sites
– Réfection des chambres : peinture, revêtements muraux
L’agent technique se réfère à un planning de taches établi par le responsable et évolutif selon les priorités identifiées au sein de l’établissement.

L’agent d’entretien veille au quotidien à la bonne utilisation du matériel et à l’entretien de ce dernier (véhicule, outils d’extérieur etc.) ; il veille également à la bonne tenue des locaux en respectant les règles de sécurité liées à un établissement de 4ième catégorie (type J et type U) accueillant du public.

Il effectue son travail avec rigueur et sérieux et rend régulièrement compte au responsable des tâches effectuées, des dysfonctionnements pointés et tout autre observation afférente à ses activités. Il Apporte un point de vue technique sur les incidents décelés et reste force de proposions dans l’accompagnement des projets liés à son domaine d’expertise.

Particularités du poste
Travail en autonomie mais également en collaboration selon les tâches confiées
Poste à 80% ou bien à 60% s’il s’agit de compenser une activité

Poste à pourvoir au 1er janvier 2023 – CDD d’un an avec période d’essai pouvant évoluer vers un CDI
Astreintes techniques possibles et valorisées faisant l’objet d’un planning établi pour un an

Rémunération: Grille FPH, évolutif et négociable selon ancienneté et expérience (estimation de 1613€ à 1825€ brut hors primes), avantages CGOS.

Diplômes souhaités
– CAP de plombier
– Agent de maintenance et d’entretien polyvalent

Aptitudes au poste
– Organisation et anticipation
– Travail en équipe

Qualités requises
– Réactivité
– Capacité à rendre compte
– Adaptabilité
– Sens de l’écoute

Conditions particulières
– Travail du lundi au vendredi
– Mise en place d’astreintes selon le niveau de connaissances

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RESPONSABLE POLE ADMINISTRATIF ET AFFAIRES GENERALES

En cohérence avec le Projet d’établissement et les orientations stratégiques du Centre Hospitalier Layon Aubance, le Responsable du Pôle administratif et des affaires générales, attaché d’administration hospitalière, a pour mission d’organiser, piloter et contrôler les activités de la fonction RH, GAP et Budgétaire/Financier en collaboration avec les acteurs internes et externes.

 

Sur le domaine RH :

  • Conseil aux décideurs et expertise aux pôles dans le cadre de la délégation de gestion RH.
  • Conseil sur la définition de(s) projet(s) professionnel(s) / individuel(s) et bilan des réalisations.
  • Contrôle de l’application de la réglementation et des règles RH propres à l’établissement (carrière, formation, GPMC, paie, gestion du temps, absence, recrutement..).
  • Proposition, mise en œuvre et évaluation de la stratégie RH en matière de recrutement, fidélisation, attractivité GPEC, mobilité, formation, conditions de travail, communication et politique managériale.
  • Proposition, mise en œuvre et suivi dans son domaine de compétence du projet social de l’établissement.
  • Ingénierie et gestion de projet (analyse, conception, mise en œuvre, évaluation, ajustement…).
  • Préparation et animation de réunions et de divers groupes de travail ou de projets institutionnels.
  • Production et exploitation de statistiques relevant de son domaine d’activité.
  • Rédaction d’actes, de documents ou notes juridiques / réglementaires.
  • Suivi et contrôle budgétaire et analytique des dépenses de gestion des ressources humaines.
  • Préparation et animation du dialogue social et des instances représentatives CTE, CHSCT et CAP
  • Gestion des contentieux.
  • Encadrement de proximité d’équipe(s), gestion et développement des personnels
  • Encadrement du personnel administratif dont il assure la réalisation des plannings et l’entretien individuel annuel
  • Organisation des recrutements de personnels, actualisation régulière du tableau des effectifs, au suivi et renouvellement des contrats.

Sur le domaine Budgétaire et Financier :

  • Préparation et suivi des budgets
  • Élaboration et analyse de bilan (comptabilité analytique d’exploitation)
  • Animation et suivi du contrôle de gestion
  • Élaboration et mise en place et suivi du plan budgétaire pluriannuel
  • Élaboration, mise en place et exploitation de tableaux de bord spécifiques au domaine d’activité
  • Encadrement de proximité d’équipe(s), gestion et développement des personnels
  • Établissement et suivi de budget(s) relatif(s) à son domaine d’activité
  • Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
  • Réalisation d’études, de travaux de synthèse, relatifs à son domaine d’activité
  • Rédaction de notes de synthèse, relatives à son domaine d’activité
  • Veille spécifique à son domaine d’activité
  • Animation et pilotage de la gestion administrative patient

Sur le domaine affaire générales :

  • Référent juridique et du contentieux
  • Suivi des conventions et des relations avec les partenaires
  • Préparation des renouvellements d’autorisation d’activité
  • Instruction des réponses aux demandes éventuelles des organismes de tutelles

Personne à contacter
Mme GUINOISEAU Directrice – 02 41 83 55 68
Email : direction@ch-layon-aubance.fr

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EMPLOI ETUDIANT

Etudiant (H/F) en CDD à temps partiel – 1 week-end de travail sur 2 soit 12 heures/mois pour la distribution des petits-déjeuners et le débarrassage des tables au sein du service EHPAD à MARTIGNE BRIAND.

Horaires de travail : 8h15 à 11h15 samedi et dimanche.

Rémunération: Grille FHF (estimation 205 € brut) .

Type d’emploi : CDD renouvelable, Temps partiel

Mesures COVID-19: Obligation vaccinale ; port du masque

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Candidature spontanée



    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services du Centre Hospitalier Lyon Aubance en charge de son traitement. Pour en savoir plus sur la collecte de vos données, cliquez-ici